Apple TV sortie Audio avec Ampli

Bonjour

je tourne en rond !

ma configuration :un qd Oled Sony, un Ampli Dénonçant je souhaiterais que la sortie audio de l’ATV4K soit systématiquement affectée à mon ampli et non aux hauts parleurs de ma TV Si je peux réaliser la manip en temporaire il m’est impossible de l’enregistrer en « par défaut «  J’ai désactivé la fonction CEC sur le Sony mais rien n’y fait !

une idée ? Merci de votre aide

Jean-Luc

Apple TV 4K, tvOS 17

Publiée le 6 janv. 2024 à 03h34

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 12 janv. 2024 à 01h14 en réponse à jean-luc238

Bonjour jean-luc238,

Avec un ampli audio/video intercalé entre une Apple TV et un téléviseur, faut tout passer en mode manuel et piloter l'ampli. Désactivez tous les contrôles CEC entre votre téléviseur, l'ATV et votre ampli et faites vos réglages sur ce dernier : vous allez y définir les entrées et sorties par défaut.

Redites nous !

Le 19 janv. 2024 à 08h13 en réponse à jean-luc238

Bonjour vous tous 👋

Si la TV Sony et l'amplificateur sont CEC (eARC ?) Pourquoi intercaler un applicateur audio entre l'Apple TV 4k et la TV

Il serais plus simple de brancher directement cette Apple TV 4K sur un port entré HDMI de la TV Sony et de brancher l'amplificateur CEC (eARC) sur le port HDMI CEC (eARC) de la TV, par la suite de configurer l'audio de la TV pour qu'elle la redirige vers l'amplificateur sur sont port CEC (eARC)

Configuration qui utiliserais uniquement l'amplificateur externe pour l'audio de la tv et dans toute les situations doit TV, lecteur Blu-Ray, Console de jeux ,Apple TV 4K, appareils qui sont tous brancher sur la TV

Bonne réflexion 🦊

Le 8 janv. 2024 à 02h16 en réponse à jean-luc238

Bonjour Jean-Luc,

Je n'ai pas une telle installation chez moi donc je ne suis pas totalement sûre des réglages à mettre en place.

J'ai un article à te suggérer mais je ne sais pas s'il peut s'appliquer à ta situation :

J'espère que cela pourra t'aider tout de même.

Vérifie peut-être aussi, si ton téléviseur peut être mis à jour pour son logiciel interne. Je te laisse regarder de ton côté pour vérifier cette partie.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV sortie Audio avec Ampli

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.