je n'arrive pas à scanner QR code de microsoft authenticator par mon iphone 15 pro

je n'arrive pas à scanner QR code de microsoft authenticator par mon iphone 15 pro. Lorsque j'essaye de scanner, avec mon iphone, le code, j'ai un message qui dit que les notifications push ne sont pas activé et vérifier le code d'activation. Pour les notifications, elles sont toutes activées, par contre le code d'activation, je ne sais pas de quoi s'agit-il

iPhone 15 Pro, iOS 17

Publiée le 6 janv. 2024 à 05h28

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 8 janv. 2024 à 03h51 en réponse à CHAFMOB

Salut CHAFMOB,

Dans la mesure où le souci est lié à l'application plus qu'à l'iPhone lui-même, je pense qu'il serait judicieux que tu contactes l'assistance Microsoft directement. Ils pourront certainement t'en dire plus sur ce code d'activation, justement.

J'ai trouvé la page suivante sur le site de Microsoft, et qui donne plus d'infos sur le fonctionnement de Microsoft Authenticator :

Et pour contacter Microsoft, tu pourras passer par là : Nous contacter : Support Microsoft.

Passe une bonne journée, et meilleurs vœux pour 2024 ✨.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je n'arrive pas à scanner QR code de microsoft authenticator par mon iphone 15 pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.