Problème restauration iPhone

Bonjour. Voici mon problème. C'est pour un iPhone SE 1. Celui-ci ayant un problème d'écouteur, je dois l'envoyer en réparation. J'ai donc fait une sauvegarde sur mon iMac. Ayant un iPhone 6s en parfait état, j'ai voulu faire une restauration du SE sur le 6S en attendant que la réparation soit faite. Le 6S est sous iOS 15.8 (dernière possible) Le SE 1 est dans la dernière version disponible. cela m'indique qu'il faut faire une mise à jour. Impossible ???

Merci d'avance pour une solution éventuelle.

problème restauration

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 6 janv. 2024 à 15h57

Répondre
1 réponse

Le 6 janv. 2024 à 16h20 en réponse à gibannaz1351

Bonjour gibannaz1351,

La dernière version d’iOS compatible avec l’iPhone 6S et l’iPhone SE 1e génération est la même : iOS 15.8. Pour que la sauvegarde de l’iPhone SE 1e génération soit utilisable sur l’iPhone 6S, il faudra que l’iPhone SE 1e génération soit mis à jour vers iOS 15.8.

Êtes-vous sûr d’avoir un iPhone SE 1e génération ? l’iPhone SE 2e et 3e générations peuvent eux être mis à jour vers iOS 17. S’ils utilisent iOS 17, vous ne pourrez pas utiliser leur sauvegarde sur un iPhone utilisant iOS 15 car les sauvegardes ne sont pas rétro compatibles.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème restauration iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.