Batterie iPhone n'est pas d'origine

J’ai un problème Ala niveau de batterie j’achète un iPhone 11 neuf de la marque grade back France

mais toujours il y a un Messages à la paramètres qui me dit la batterie ce n’est pas d’origine aidez-moi s’il vous plaît pour vérifier que d’origine ou bien non

Batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 6 janv. 2024 à 07h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2024 à 09h07

Bonjour

Un iPhone 11 acheté sur back market France ne peut pas être neuf.

Vous avez acheté un appareil reconditionné (occasion reconditionné par cette entreprise)

Les reconditionneurs de téléphones remplacent quasiment toujours les batteries... et ils mettent des copies pour faire plus de marge.

Ces copies sont de moins bonne qualité et peuvent quelques fois être dangereuses.

Sujet déjà abordé des centaines de fois ici

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2024 à 09h07 en réponse à moka32

Bonjour

Un iPhone 11 acheté sur back market France ne peut pas être neuf.

Vous avez acheté un appareil reconditionné (occasion reconditionné par cette entreprise)

Les reconditionneurs de téléphones remplacent quasiment toujours les batteries... et ils mettent des copies pour faire plus de marge.

Ces copies sont de moins bonne qualité et peuvent quelques fois être dangereuses.

Sujet déjà abordé des centaines de fois ici

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone n'est pas d'origine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.