iTunes Store temporairement indisponible depuis plusieurs mois

Depuis plusieurs mois impossible de m'abonner à de nouveaux podcasts.

Publiée le 6 janv. 2024 à 07h24

Répondre
7 réponses

Le 9 janv. 2024 à 03h27 en réponse à piquepie

Coucou piquepie,

Merci pour les captures d'écran.

Je suis assez surprise de la version d'iTunes, car en dehors des site de téléchargements pas forcément très légaux, je ne trouve pas du tout de référence officielle de cette version.

Aucune des ressources officielles ne la mentionne. Je ne peux pas nier ce que je vois sur ton écran, donc je vais supposer que les ressources ne sont pas à jour, bien que la dernière soit récente (décembre 2023).

Est-ce que le souci a commencé après le passage sous la mise à jour 12.13.xx ?

Je n'ai pas trouvé d'autres personnes à travers mes recherches rencontrant le même souci donc pour le moment mais je pense que cet article peut t'aider :

Bonne journée !

Le 9 janv. 2024 à 02h43 en réponse à piquepie

Bonjour piquepie,

Je ne suis pas sûre de savoir de quelle mise à jour tu parles exactement.

Elle ne correspond pas à la version d'iTunes (la dernière version est 12.12), ni de ce que j'ai pu voir à une version de Windows.

On veut bien que tu nous dises exactement ce qu'il se passe lorsque tu souhaites t'abonner à des podcasts.

Si tu as la possibilité de nous fournir une capture d'écran (pense à masquer d'éventuelles données personnelles) des messages d'erreur ou autre notification qui apparaissent.

Je t'invite à lire et à suivre cet article : Télécharger des podcasts dans l’iTunes Store sur PC - Assistance Apple (FR).

Je te suggère de commencer par l'astuce pour s'abonner :

Et ensuite, de regarder la partie "Si vous rencontrez un problème pour vous abonner à un podcast".

Bonne journée !

Le 8 janv. 2024 à 05h04 en réponse à piquepie

Salut piquepie,

Il va nous falloir un peu plus d'informations sur la situation, pour mieux déterminer ce qu'il se passe :

• Tout d'abord, sur quel appareil rencontres-tu la situation, et quelle est sa version logicielle ?

• As-tu plusieurs appareils Apple et si oui, est-ce que la situation est la même sur tous les appareils, ou un seul ?

En attendant d'en savoir plus, n'hésite pas à jeter un œil à l'article suivant. Ce n'est pas exactement la situation que tu rencontres, mais je pense que les étapes pourront tout de même aider :

Tiens-nous au courant ☃️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iTunes Store temporairement indisponible depuis plusieurs mois

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.