iTunes Store temporairement indisponible depuis plusieurs mois
Depuis plusieurs mois impossible de m'abonner à de nouveaux podcasts.
Depuis plusieurs mois impossible de m'abonner à de nouveaux podcasts.
Coucou piquepie,
Merci pour les captures d'écran.
Je suis assez surprise de la version d'iTunes, car en dehors des site de téléchargements pas forcément très légaux, je ne trouve pas du tout de référence officielle de cette version.
Aucune des ressources officielles ne la mentionne. Je ne peux pas nier ce que je vois sur ton écran, donc je vais supposer que les ressources ne sont pas à jour, bien que la dernière soit récente (décembre 2023).
Est-ce que le souci a commencé après le passage sous la mise à jour 12.13.xx ?
Je n'ai pas trouvé d'autres personnes à travers mes recherches rencontrant le même souci donc pour le moment mais je pense que cet article peut t'aider :
Bonne journée !
Bonjour piquepie,
Je ne suis pas sûre de savoir de quelle mise à jour tu parles exactement.
Elle ne correspond pas à la version d'iTunes (la dernière version est 12.12), ni de ce que j'ai pu voir à une version de Windows.
On veut bien que tu nous dises exactement ce qu'il se passe lorsque tu souhaites t'abonner à des podcasts.
Si tu as la possibilité de nous fournir une capture d'écran (pense à masquer d'éventuelles données personnelles) des messages d'erreur ou autre notification qui apparaissent.
Je t'invite à lire et à suivre cet article : Télécharger des podcasts dans l’iTunes Store sur PC - Assistance Apple (FR).
Je te suggère de commencer par l'astuce pour s'abonner :
Et ensuite, de regarder la partie "Si vous rencontrez un problème pour vous abonner à un podcast".
Bonne journée !
Salut piquepie,
Il va nous falloir un peu plus d'informations sur la situation, pour mieux déterminer ce qu'il se passe :
En attendant d'en savoir plus, n'hésite pas à jeter un œil à l'article suivant. Ce n'est pas exactement la situation que tu rencontres, mais je pense que les étapes pourront tout de même aider :
Tiens-nous au courant ☃️.
Bonjour piquepie,
C'est bien étrange tout ça, iTunes est bien à jour.
Je pense que le mieux ici serait de contacter l'assistance Apple afin de voir ça de plus près : Assistance Apple officielle. Il se peut que tu aies besoin de faire une vérification de ton compte.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée !
ITunes tourne depuis plusieurs années sur pc sous Windows 10.
Mises à jour faites régulièrement (auj. 1213.1.3)
Actualisation des abonnements sans problème.
Je n'ai pas d'appareil Apple.
Je crois que le problème est antérieur. Je me suis passé de nouveau podcast et comme les mises à jour sont automatiques, je n'ai pas une idée précise ni de l'une ni de l'autre
iTunes Store temporairement indisponible depuis plusieurs mois