Réinitialiser le fond d'écran d'origine et supprimé, les fonds d'écran créé

j'ai créé des fonds d'écran que je souhaite supprimer et je n'y parviens pas. Je n'ai trouvé que la possibilité de remplacer mais pas de supprimer ou réinitialiser.

Merci pour votre aide.

iPad Pro

Publiée le 6 janv. 2024 à 15h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2024 à 16h48

Bonjour Foksaroul,

Il n’est pas possible d'effacer les images des fonds d’écran d’origine car ils font partie du système.

Par contre il est possible de supprimer les fonds d’écran créé en passant par l’écran verrouillé :

1. Maintenez le doigt sur l’écran verrouillé (Appuyez sur le bouton supérieur de l’iPad Pro pour le verrouiller).
  2. Balayez l’écran vers le haut, touchez la corbeille, puis touchez « Supprimer ce fond d’écran ».

Dans ce cas ils devraient être également supprimés des réglages dans Réglages > Fond d’écran.

Voir « Supprimer un écran verrouillé » :

Créer un écran verrouillé d’iPad personnalisé - Assistance Apple

Bonne année 2024.

Cordialement.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2024 à 16h48 en réponse à Foksaroul

Bonjour Foksaroul,

Il n’est pas possible d'effacer les images des fonds d’écran d’origine car ils font partie du système.

Par contre il est possible de supprimer les fonds d’écran créé en passant par l’écran verrouillé :

1. Maintenez le doigt sur l’écran verrouillé (Appuyez sur le bouton supérieur de l’iPad Pro pour le verrouiller).
  2. Balayez l’écran vers le haut, touchez la corbeille, puis touchez « Supprimer ce fond d’écran ».

Dans ce cas ils devraient être également supprimés des réglages dans Réglages > Fond d’écran.

Voir « Supprimer un écran verrouillé » :

Créer un écran verrouillé d’iPad personnalisé - Assistance Apple

Bonne année 2024.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser le fond d'écran d'origine et supprimé, les fonds d'écran créé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.