Toutes les applications sont devenues brusquement payantes sur App Store

Brusquement je ne peux plus rien faire sur App Store sans payer. Téléchargements (même des appli normalement gratuites) , les mises à jour, etc. Une page de facturation s’affiche et me dit « problème de données de facturation ». À l’instant WhatsApp me demande de mettre à jour l’appli et c’est bien précisé que la mise à jour est gratuite, mais dès que j’essaie de mettre à jour App Store me dirige sur la page du problème de facturation et t de là je ne peux plus rien faire, même quand j’appuie sur continuer.

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 6 janv. 2024 à 16h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2024 à 16h47

Bonjour supply,

Pouvez-vous vérifier vos données de facturation en allant directement dans Réglages > [votre nom] > Paiement et livraison (au lieu de passer par l'écran affiché à partir de l'App Store) ?

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Toutes les applications sont devenues brusquement payantes sur App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.