Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

bonjour, sur iCloud, avez-vous déjà vu des photos disparaître ? Merci d'avance de votre aide

je stocke mes photos sur iCloud et je ne retrouve pas des dizaines de photos, sur plusieurs années: je précise que j'ai beaucoup de place sur iCloud (300 Go utilisés sur 2 To).

Publiée le 7 janv. 2024 à 14h47

Répondre
1 réponse

Le 9 janv. 2024 à 12h25 en réponse à eve2

Salut eve2,


Effectivement, tu as suffisamment de place sur ton compte iCloud pour tes photos 🤔. Sur quel appareil as-tu fait cette vérification, du coup ?


Si tu as plusieurs appareils connectés, vérifie sur tes autres appareils si tu vois ces photos manquantes. Si tu partages ton identifiant Apple avec d'autres personnes, vérifie aussi avec eux si elles auraient toucher aux photos par inadvertance.


Autrement, je vois que tu as déjà jeté un œil au document S’il vous manque des photos ou des vidéos dans l’app Photos. As-tu déjà pu suivre les étapes proposées ?


Passe une bonne journée et meilleurs vœux pour 2024 ✨.

bonjour, sur iCloud, avez-vous déjà vu des photos disparaître ? Merci d'avance de votre aide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.