Mon téléphone se charge mal

Bonjour, depuis un certain temps je suis obligé de plier mon chargeur pour que mon téléphone charge sachant que sur ma table je ne suis pas obliger de plier mon chargeur pour qu’il charge. Quel est le problème ?

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 8 janv. 2024 à 03h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 janv. 2024 à 03h46

Bonjour lorenzo261,

Vu que ton iPhone semble avoir des difficultés à charger, je te conseille d'essayer un autre câble afin de voir si le souci est le même.

Il se peut aussi que tu aies de la poussière incrustée dans le port de charge ou un souci avec celui-ci, mais pour cela, il faudra faire analyser l'iPhone dans un centre agréé ou un Apple Store : Où trouver ? - Apple (FR).

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 janv. 2024 à 03h46 en réponse à lorenzo261

Bonjour lorenzo261,

Vu que ton iPhone semble avoir des difficultés à charger, je te conseille d'essayer un autre câble afin de voir si le souci est le même.

Il se peut aussi que tu aies de la poussière incrustée dans le port de charge ou un souci avec celui-ci, mais pour cela, il faudra faire analyser l'iPhone dans un centre agréé ou un Apple Store : Où trouver ? - Apple (FR).

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon téléphone se charge mal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.