Apple ne veut pas ajouter ma nouvelle carte bleue

J’ai fais opposition à l’ancien mode de paiement carte cb perdue, mais Apple ne veut pas ajouter ma nouvelle carte bancaire

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 8 janv. 2024 à 13h21

Répondre
2 réponses

Le 8 janv. 2024 à 20h39 en réponse à Brochand

Bonjour Brochand, lorsque l'on reçoit une nouvelle carte bancaire celle-ci n'est généralement pas activée, pour l'activer il faut utiliser en distributeur bancaire ou chez un commerçant (utilisation du code pin de la carte bancaire).

Si votre carte bancaire n'est pas activée il est normal que vous ne puissiez pas l'ajouter à votre compte Apple.

Dans le cas où vous avez déjà utilisé votre nouvelle carte bancaire avec le code pin, que vous l'avez renseigné dans votre compte Apple et que vous êtes bloqué par "la validation" / "en attente de validation" il va falloir contacter ou consulter l'aide en ligne de votre établissement bancaire pour connaitre la procédure de validation.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple ne veut pas ajouter ma nouvelle carte bleue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.