Utilisation de waze sur iphone 13

Empêcher Waze de se connecter automatiquement au démarrage de la voiture (Renault)

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 9 janv. 2024 à 02h19

Répondre
2 réponses

Le 11 janv. 2024 à 02h11 en réponse à Damonast

Bonjour Damonast,

Waze étant une app développée par Google, je pense que tu dois consulter leurs pages d'Aide.

Je pense que cette page devrait t'aider : Désactiver Waze. Je pense que cette manip reste à essayer.

Je me dis que tu utilises peut-être CarPlay. Si c'est le cas et que tu souhaites aussi désactiver cette fonctionnalité. Il faut savoir que le fait de connecter l'iPhone en USB à la voiture va activer CarPlay.

Sachant que pour utiliser CarPlay la fonctionnalité Siri doit être activée, désactiver Siri devrait interrompre le fonctionnement de CarPlay : Réglages > Siri et recherche.

Une autre manip pour désactiver CarPlay en voiture serait d'activer le Mode Avion.

En espérant que cela t'aide.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation de waze sur iphone 13

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.