Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème souris sur mac mini M1

Bonjour,

J'ai acquis en février 2023 un mac mini M1. Souris filaire. Depuis un moment j'ai un problème de déplacement de pointeur : il démarre après le déplacement de la souris, saccades, défilement irrégulier. Vraiment embêtant. J'ai testé une souris bluetooth: même constat. J'ai changé de tapis, je viens d'acquérir une souris bluetooth Logitech neuve, toujours le même souci. 3 souris différentes, 2 tapis, aucune amélioration. Pour moi le problème vient du mac mini. Y a t-il une solution ?

iMac 27″, macOS 10.13

Publiée le 9 janv. 2024 à 10h37

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 9 janv. 2024 à 20h03 en réponse à GeorgioDidgeo

Bonjour GeorgioDidgeo,


Essayez de déconnecter tous vos accessoires, excepté le clavier, la souris et l’écran. Faites des essais en reconnectant vos accessoires un à un. Essayez aussi d’utiliser d’autres port USB pour ces accessoires.


Essayez aussi de désactiver Handoff : Continuer une tâche sur un autre appareil avec Handoff - Assistance Apple (FR).

Le 10 janv. 2024 à 09h00 en réponse à 6x6

Bonjour,


J'ai déjà testé avec le minimum nécessaire, ce n'est pas mieux.

A l'allumage ce matin c'est cata, le pointeur est carrément fantaisiste sur le second écran. J'ai démarré avec le mode sans échec, ce n'est pas mieux. Je suis dans la mouise pour ne pas dire la M... Ca va un peu mieux avec la souris filaire que j'ai réinstallée.

Problème souris sur mac mini M1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.