Verre trempé

Je voudrais savoir si mettre un verre trempé sur un iPad 10ème génération peut l’endommager ou faire chauffer l’écran ? Merci

Publiée le 10 janv. 2024 à 05h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 janv. 2024 à 06h24

Bonjour annaick36,

Mettre un verre trempé n’endommagera pas votre iPad. En revanche, si vous utilisez un Pencil, je ne vous recommanderai pas d’en mettre un. Cela peut avoir une incidence à l’utilisation, notamment en créant un décalage entre la pointe du Pencil et ce qu’il se dessine sur l’iPad. C’est assez dérangeant à l’utilisation.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 janv. 2024 à 06h24 en réponse à annaick36

Bonjour annaick36,

Mettre un verre trempé n’endommagera pas votre iPad. En revanche, si vous utilisez un Pencil, je ne vous recommanderai pas d’en mettre un. Cela peut avoir une incidence à l’utilisation, notamment en créant un décalage entre la pointe du Pencil et ce qu’il se dessine sur l’iPad. C’est assez dérangeant à l’utilisation.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Verre trempé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.