Grésillements carte son extérieureBonjour

Bonjour,

J'ai un studio d'enregistrement et je travaille avec mon Mac Pro 2012 raccordé avec la table de mixage Allen&Heath QU32. Elle fait office de carte son. Aucun problème depuis 2012.

Quand je connecte mon MacBook Pro 2011 toujours pas de problème.

Je viens d'acquérir un MacBook Pro 2019 et j'ai téléchargé le dernier Control Midi de Allen&Heath sur leur site. Quand je raccorde le MacBook Pro 2019 à la table de mixage Allen&Heath QU32 avec le câble USB- USB C (que je viens d'acheter), je peux enregistrer, écouter mais le son à l'écoute est truffé de grésillements réguliers (c'est presque un métronome !)

Ces grésillements apparaissent même visuellement sur l'onde enregistrée.

J'ai testé trois câbles différents et le problème persiste.

Toutes les musiques grésillent mêmes les musique de YouTube quand l'ordinateur est relié à la table de mixage.

Quand j'utilise les HP du MacBook Pro ou des HP en bluetooth, le son est parfait.

Avez-vous une solution à ce problème ?

Merci d'avance !

MacBook Pro 16″, macOS 13.6

Publiée le 10 janv. 2024 à 06h52

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Grésillements carte son extérieureBonjour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.