Sortie son HDMI Mac fonctionne mal

Bonjour,

J'ai un soucis sur la sortie son de mon MBP M1 Pro, Il y a des craquements et des saccades dans le son. ça s'est mis à le faire d'un seul coup. tout marchait bien avant.

Merci

Sortie son HDMI

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 12.4

Publiée le 31 mars 2023 à 16h10

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 2 avr. 2023 à 03h11 en réponse à Florian988

Bonjour Florian988,

Navrée de lire que tu as ce désagrément avec ton Mac.

Est-ce que tu observes ce comportement avec tous les apps ou les sites que tu utilises ou est-ce localisé ?

N'hésite pas à nous donner des noms ou des URL.

Si tu utilises des écouteurs, est-ce la même chose ?

Puisque tu as un Mac équipé d'une puce Apple, les 2 manipulations que j'avais en tête (réinitialisation NVRAM et SMC) ne pourront pas s'appliquer.

Je te propose en revanche de faire le test dans une autre session pour voir si c'est quelque chose qui est localisé à ta session ou si cela concerne le Mac de manière générale.

Si tu n'en as pas, il faudra en créer une (tu pourras la supprimer après le test) : Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac - Assistance Apple (FR).

Et également un test en démarrant ton Mac en mode sans échec : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple.

Ton Mac sera lent au démarrage (mais c'est normal), et il permet de bloquer des programmes tiers, des extensions inutiles au fonctionnement minimum du Mac.

Une fois ton test effectué, éteint le Mac/ redémarre-le normalement.

Quels sont les résultats de ces 2 tests ?

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sortie son HDMI Mac fonctionne mal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.