Saturation du son Mac

Bonjour

J'ai un probleme de son

mon mac sature

j'ai verifier le volume de sorti ça à commencer par celui de gauche puis celui de droite...?

c'est presque devenu inaudible

Bonjour Le son de mon mac sature

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, OS X 10.11

Publiée le 12 août 2023 à 03h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2023 à 02h31

Bonjour jamjagger,

Je vois que tu as trouvé la page Si les haut-parleurs internes de votre Mac ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR), mais il semble que les étapes proposées sont plutôt adaptées à un Mac qui n'a pas de son, ce qui ne semble pas être ton cas.

Lorsque tu dis que le son de ton Mac sature, veux-tu dire qu'il est toujours au maximum ou est-ce qu'il émet des grésillements, même si le volume n'est pas fort ?

Je te recommande de brancher des écouteurs sur ton Mac pour voir ce que ça donne. Ça te permettra d'isoler le problème.

Pense à redémarrer ton Mac. C'est une manipulation simple qui peut aider dans certains cas.

Si le souci persiste, je t'invite à nous renseigner précisément sur le modèle de ton Mac, son année et sa version logicielle. Tu trouveras ça en cliquant sur  en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2023 à 02h31 en réponse à jamjagger

Bonjour jamjagger,

Je vois que tu as trouvé la page Si les haut-parleurs internes de votre Mac ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR), mais il semble que les étapes proposées sont plutôt adaptées à un Mac qui n'a pas de son, ce qui ne semble pas être ton cas.

Lorsque tu dis que le son de ton Mac sature, veux-tu dire qu'il est toujours au maximum ou est-ce qu'il émet des grésillements, même si le volume n'est pas fort ?

Je te recommande de brancher des écouteurs sur ton Mac pour voir ce que ça donne. Ça te permettra d'isoler le problème.

Pense à redémarrer ton Mac. C'est une manipulation simple qui peut aider dans certains cas.

Si le souci persiste, je t'invite à nous renseigner précisément sur le modèle de ton Mac, son année et sa version logicielle. Tu trouveras ça en cliquant sur  en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Saturation du son Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.