Numéro associé apple pay

Bonjour,

J'ai changé de numéro récemment et lorsque je souhaite ajouter une carte au wallet de mon iphone, le numéro associé à la vérification de la carte est toujours l'ancien auquel je n'ai plus accès et je ne suis donc pas en mesure de pouvoir valider ma carte. J'ai changé mon numéro dans icloud ainsi que tous les autres paramètres de mon téléphone et malgrès ca je n'arrive toujours pas a associer mes cartes à ce meme nouveau numéro. Pouvez vous gérer ca rapidement svp ?

Merci d'avance

Publiée le 11 janv. 2024 à 03h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2024 à 03h55

Bonjour LOLA1822, le numéro de téléphone qui reçoit le sms avec le code de validation Apple Pay est envoyé par votre établissement bancaire.

Comme vous avez changé de numéro de téléphone il va falloir contacter votre établissement bancaire ou vous rendre dans votre agence bancaire et leur indiquer votre nouveau numéro de téléphone.

Lorsque votre établissement bancaire aura validé le changement de numéro de téléphone re tentez d'ajouter votre carte bancaire à Apple Pay et vous recevrez le code de validation sur votre nouveau numéro.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2024 à 03h55 en réponse à LOLA1822

Bonjour LOLA1822, le numéro de téléphone qui reçoit le sms avec le code de validation Apple Pay est envoyé par votre établissement bancaire.

Comme vous avez changé de numéro de téléphone il va falloir contacter votre établissement bancaire ou vous rendre dans votre agence bancaire et leur indiquer votre nouveau numéro de téléphone.

Lorsque votre établissement bancaire aura validé le changement de numéro de téléphone re tentez d'ajouter votre carte bancaire à Apple Pay et vous recevrez le code de validation sur votre nouveau numéro.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Numéro associé apple pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.