exporter toutes les notes vers un pc

bonjour,

je cherche la methode la plus simple pour exporter l'ensemble de mes notes afin de créer un document sur mon pc.

une idée?

merci

iPhone 6s Plus, iOS 15

Publiée le 12 janv. 2024 à 04h34

Répondre
2 réponses

Le 14 janv. 2024 à 02h52 en réponse à anne-céline

Salut anne-céline,

Il ne va pas y avoir de manière simple pour pouvoir exporter tes notes, pour le coup.

Pour commencer, il va falloir déterminer où sont stockées tes notes. Elles peuvent l'être dans trois emplacements : la mémoire de ton iPhone, sur iCloud ou sur un compte tiers. Pour vérifier ça, va dans l'app Notes > Dossiers en haut à gauche et là, ça te donnera le ou les comptes sur lesquels tes notes sont stockées.

• Si les notes sont stockées sur la mémoire de ton iPhone, il faudra exporter les notes une part une, en cliquant sur l'option Partager le bouton Partager, puis Ouvrir dans Pages. Il est possible ensuite d'enregistrer les documents Pages en format .word pour qu'ils puissent être lus sur ton PC. Il faudra le faire pour chaque note manuellement.

• Si les notes sont stockées sur iCloud, tu pourras aller sur le site iCloud.com > Notes depuis ton PC, puis faire un simple copier-coller des notes dans un document sur ton PC. Encore une fois, il faudra le faire manuellement depuis chaque note.

• Si tes notes sont stockées sur un autre nuage, il faudra voir directement le fournisseur de ton compte internet ce qu'il est possible de faire dans ce cas-là.

Passe une bonne journée, et meilleurs vœux pour 2024 ✨.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

exporter toutes les notes vers un pc

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.