Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Si vous avez besoin de plus d’espace pour installer une mise à jour sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive pas à supprimer les podcasts sur mon iphone

Je suis allé dans réglage, stockage iPhone, j’aichoisi podcasts

j’ai fait glisser vers la gauche pour faire apparaître supprimer

mais impossible d’appuyer dessus !

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 12 janv. 2024 à 14h23

Répondre
1 réponse

Le 14 janv. 2024 à 13h15 en réponse à Charlub

Salut Charlub,


J'ai un petit doute sur ce que tu veux faire exactement : souhaites-tu supprimer l'app Podcast elle-même, ou souhaites-tu supprimer des émissions de Podcasts ?


Pour supprimer l'app Podcast, pas besoin de passer par les réglages normalement. Il suffit de faire un appui long sur l'app Podcast, puis de cliquer sur le signe moins en haut à gauche. Et de là, il y a aura l'option de supprimer l'app (attention, ça va supprimer tous les podcasts qui sont téléchargés sur l'iPhone).


Pour supprimer des émissions, va dans l'app Podcast > Bibliothèque > Téléchargés, puis tu auras deux options, selon ce que tu cherches à faire :

  • Pour supprimer les téléchargements de toutes les émissions, clique sur les trois points en haut à droite > Supprimer tous les téléchargements.
  • Pour supprimer les téléchargements d'un podcast spécifique, clique sur le podcast en question, puis sur les trois points en haut à droite > Supprimer tous les téléchargements.


Qu'est-ce que ça donne avec ça ?

Tiens-nous au courant ☃️.

Je n’arrive pas à supprimer les podcasts sur mon iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.