Ipad 2 Vérouillage d'activation - Pas d'appareil de confiance apple

Bonjour,

Je voudrais réactiver un ipad2. Lorsque je le lance, la connexion au wifi se passe bien mais il me demande ensuite mon identifiant et mon mot de passe pour le vérouillage d'activation.

J'ai bien ces 2 éléments et j'ai accès à mon compte appleid via le web mais vu que le compte est protégé avec la double authentification, je n'arrive pas à me connecter sur l'ipad2 car je ne reçois jamais le sms puisque l'ipad2 n'est pas compatible avec cette technologie.

J'ai bien vu qu'on pouvait avoir un code d'authentification à mettre derrière le mot de passe via un appareil de confiance apple mais mon appareil de confiance est sous android et je n'ai aucun autre appareil apple que mon ipad2.

Comment faire ?

iPad 2

Publiée le 12 janv. 2024 à 10h02

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ipad 2 Vérouillage d'activation - Pas d'appareil de confiance apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.