Audio spatial ne marche pas

Je possède un iPhone 12 et des air pods pro 2 mais je ne peux pas activer le son spatial. Il ne marche pas même pour les sons spécialement conçus.

Merci de m’éclairer sur la situation.

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 13 janv. 2024 à 00h52

Répondre
3 réponses

Le 28 janv. 2024 à 00h28 en réponse à téo259

Salut téo259,

Merci de ton retour et des nouvelles infos apportées.

C'est une bonne nouvelle que tu sois parvenu à avoir de l'Audio Spatial avec FaceTime, cela prouve que tes AirPods sont fonctionnels et que ton souci provient peut-être d'un réglage ou d'un bug

Concernant la version logicielle, tes AirPods sont à jour.

Je te propose de réinitialiser les AirPods : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Bonne journée !

Le 15 janv. 2024 à 00h47 en réponse à téo259

Bonjour téo259,

Navrée de lire que tu ne puisses pas profiter de l'Audio Spatial.

Peux-tu nous dire quelle est la version logicielle de l'iPhone que tu utilises et la version du logiciel interne des AirPods (Réglages > Bluetooth > AirPods > « i » > Version. Ce sera noté en bas de la page).

On veut bien aussi que tu nous dises si l'Audio Spatial a déjà fonctionné ou bien jamais.

Quelles sont les apps que tu as testées pour voir si l'Audio Spatial fonctionnait ou non ?

En attendant d'en savoir plus, je te suggère de redémarrer ton téléphone.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Audio spatial ne marche pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.