commandes Siri ok sur iphone mais pas apple watch pour la domotique

Bonjour à tous,

j'ai migré de mon ancienne Apple Watch vers une série 9

Auparavant, je pouvais piloter mon éclairage grâce à Siri depuis mon Aplle Watch ou Iphone.

Depuis l'utilisation de la nouvelle Watch, cela ne fontionne plus sur la montre mais continue à fonctionner avec l'Iphone.

Le message répondu par Siri est que: Les lumières ne prennent pas en charge le contrôle de la puissance.

L'iphone lui allume la lumière avec la même commande vocale.

Merci pour votre aide.

Manu

Publiée le 13 janv. 2024 à 03h49

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 15 janv. 2024 à 01h48 en réponse à Manu67a

Bonjour Manu67a,

Quel était l'ancien modèle de ton Apple Watch et sa version de logiciel ?

Sous quelle version d'iOS est ton iPhone et sous quelle version de watchOS est ta nouvelle Apple Watch ?

N'hésite pas non plus à nous donner plus d'infos sur les ampoules (nom, modèle...).

As-tu redémarré les deux appareils ? Cette petite manip pourrait aider.

Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Redémarrer l’Apple Watch.

Bonne journée !

Le 15 janv. 2024 à 03h14 en réponse à Rocket

Bonjour Rocket,

L'ancien modèle une série 4 à jour au niveau watch OS comme sur l'Iphone en version 17.

Les ampoules sont sur le réseau Tuya au travers d'un home assistant qui est lié via pont sur l'Apple TV.

Le redémararge des devices n'a eu aucun effet. L'ensemble avec Home Assistant, l'Apple TV fonctionne sans souci à l'exception de la commande vocale sur l'Iwatch Serie 9.

Et mis à part les logs sur le Home assistant, je n'ai rien à me mettre sous la dent pour troubleshooter le problème, d'où ma bouée ici.

Quelle serait la différence entre une série 4 et 9 même Watch OS ?

Merci.

Le 16 janv. 2024 à 00h35 en réponse à Manu67a

Bonjour Manu67a,

Je n'aurais rien de plus à rajouter que ce qui t'a déjà été dit.

Je sais néanmoins que plusieurs personnes sont connaisseuses de HomeKit sur le forum.

En espérant que l'une d'elles passe par là.

En attendant, je t'invite à prendre connaissance de cette astuce créée par l'un de nos utilisateurs :

Peut-être y trouveras-tu des pistes ou des idées.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

commandes Siri ok sur iphone mais pas apple watch pour la domotique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.