application forme sans porter son apple watch

Bonjour

je débute avec l’application Forme

Ce matin je suis sorti (escaliers, marche, trottinette non électrique etc …)

je précise que j’avais mon téléphone avec moi, mais pas mon Apple Watch.

Je me rends compte qu’aucune activité n’a été enregistrée.

dans l’appli Santé je trouve bien un nombre de pas. Mais l’appli Forme est vierge aujourd’hui.

Estce normal ? J’ai besoin de vos lumières. Merci bcp.

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 13 janv. 2024 à 05h28

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 15 janv. 2024 à 03h38 en réponse à lionel294

Bonjour lionel294,

Est-ce que c'est au niveau du cercle "Activité" que rien ne s'affiche, c'est ça ?

Je ne sors jamais sans ma montre donc je n'ai pas de comparaison sur ce qu'il s'affiche sur l'app Forme sans la montre.

Mais je suppose qu'au moins tu devrais avoir le nombre de calories qui s'affiche.

Étonnant que tu n'aies rien du tout.

L'article Suivre ses efforts au quotidien et modifier un objectif Bouger dans Forme sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) évoque bien le fait que tu peux obtenir les infos même si tu ne possèdes pas d'Apple Watch.

Cependant il faut prendre en compte le fait que de base la source des données de base soit ta montre.

Peut-être que cela du coup ne prend pas en charge les données de l'iPhone.

Je n'en aurais aucune certitude, surtout que depuis l'app Forme tu ne peux pas choisir un appareil ou un autre, c'est automatique.

Je te suggère de redémarrer iPhone et montre en attendant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

application forme sans porter son apple watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.