Mail est d'une grande lenteur d'exécusion
Lorsque je traite un mail, réponse ou création, ensuite j'ai un temps important d'attente pour pouvoir traiter mes mails, en lecture, création ou réponse.
MacBook Pro 13″, macOS 11.7
Lorsque je traite un mail, réponse ou création, ensuite j'ai un temps important d'attente pour pouvoir traiter mes mails, en lecture, création ou réponse.
MacBook Pro 13″, macOS 11.7
Bonjour,
Peut être qu'en reconstruisant la boîte aux lettres vous obtiendrez une amélioration.
Pour ce faire rendez-vous dans la barre d'outils de Mail→Reconstruire la boîte aux lettres.
Merci de nous tenir au courant du résultat.
Désolé de ce résultat négatif 😢
Une autre tentative à tout hasard, faire un petit nettoyage du Mac avec ONYX https://www.titanium-software.fr/fr/onyx.html
Allez dans "Maintenance", même si ça ne résout pas votre problème Mail, ce ne peut être que bénéfique.
L'Application est gratuite.
Bonjour, Je vous remercie, je viens de le faire, je vais regarder si cela s'améliore. Merci encore pour votre aide.
La reconstruction prend parfois pas mal de temps pour rapatrier tous les messages mais je souhaite qu'elle n'aura pas été inutile.
Merci de nous tenir au courant du résultat.
Cordialement.
Je n'ai pas l'impression que cela à changé. La lenteur est toujours là. La mire tourne tourne sans arrêt !
Je vais voir si demain j'ai un autre résultat. je vous remercie pour votre aide.
Bonne fin de journée,
Mail est d'une grande lenteur d'exécusion