J’ai pris un abonnement à 0,99€ par mois mais ça ne s’applique pas sur ma tablette, pourquoi?

En effet depuis 2 où 3 mois j’ai pris un abonnement Apple de 0,99€ par mois et depuis rien n’a évolué au niveau du stockage de ma tablette. Je ne sais plus quoi faire.

iPad, iPadOS 16

Publiée le 13 janv. 2024 à 08h49

Répondre
2 réponses

Le 13 janv. 2024 à 09h40 en réponse à aline15

Bonjour !!!

Le suis un peu surpris par votre empressement à recevoir une réponse dans les 2 minutes qui suivent votre question.

Sachez que nous ne laissons jamais une question sans réponse mais que, pendant que vous rédigez votre demande, nous sommes entrain d'apporter des solutions à des membres qui nous ont déjà contactés avant vous, ce qui nécessite parfois beaucoup de temps. 😀

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai pris un abonnement à 0,99€ par mois mais ça ne s’applique pas sur ma tablette, pourquoi?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.