Recevoir des sms de chez apple sur un android

Bonjour,J'ai du créer un compte exprès pour poser ma question.Cela fait désormais plusieurs jours que je reçois des messages d'apple avec écrit "le code de votre identifiant Apple est: (code à 6 chiffres). Ne le partagez avec personne." sauf que je suis sur android. Le problème est que ses messages ne sont pas une arnaque car ils proviennent bien d'apple. En effet, lors de la création de se compte pour poser ma question, j'ai reçu le sms cité plus haut dans la même conversation sms que les messages reçu précédemment. Je suis donc en train de me demander si une personne ne serait pas en train d'essayer de me hacker ou si c'est juste une personne qui se trompe d'un chiffre en voulant créer son compte.

J'espère qu'une personne pour éclaire ma lanterne.

En vous remerciant.

iPhone 15

Publiée le 13 janv. 2024 à 13h52

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recevoir des sms de chez apple sur un android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.