Faible Autonomie iPad Pro 12,9 2023

Bonjour

Je souhaite savoir s’il est normal que mon iPad ne tienne pas plus de 4h en pleine utilisation.

Conditions : en wifi, luminosité à 80%, applications Safari (site avec uniquement des textes) et Notes en Split View et prise de note avec l’Apple Pencil sur notes, batterie à 100% à 9h puis 15% à 12:26.

de plus, l’iPad est chaud.

je ne suis pas en mode économie d’énergie. Et toutes mes autres apps sont éteintes.

j’ai l’impression d’utiliser énormément de performances alors que je ne fais que de prendre des notes avec mon Pencil.

J’ai remarqué que l’iPad était déjà comme ça à l’achat (fevrier 2023). Mais je n’y ai pas porté plus d’attention que ça.

est-ce normal ?

merci pour votre aide.

iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 14 janv. 2024 à 03h31

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 14 janv. 2024 à 03h38 en réponse à Thatsmimy

Bonjour Thatsmimy,

Ceci me parait tout à fait normal. L'iPad Pro 12.9 pouces utilise un grand écran très lumineux. A 80% de sa luminosité, l'affichage est très fort. Personnellement, je monte rarement le miens à un luminosité aussi forte. Je trouve cela fatiguant pour la vue.

De plus, l'utilisation du Pencil utilise pas mal de ressources sur votre iPad. Je fais également le même constat sur le miens lors de l'utilisation de mon Pencil sur les différentes apps.

Les 2 combinés fait que la demande en énergie est assez importante et donc cela se ressent sur votre autonomie totale.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faible Autonomie iPad Pro 12,9 2023

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.