Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Toutes mes photos et vidéo on disparue il me reste que les photos et vidéo depuis vendredi 12

J’ai perdu toutes mes photos et vidéos. Il me reste seulement les choses prise du vendredi 12.

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 14 janv. 2024 à 18h03

Répondre
1 réponse

Le 16 janv. 2024 à 12h53 en réponse à assia263

Salut assia263,

C'est curieux que tu ne retrouves pas tes photos 🧐. S'est-il passé quelque chose de particulier avec ton iPhone avant que ça n'arrive ?

Partages-tu ton iPhone ou ton identifiant Apple avec d'autres personnes ?

Il serait intéressant de vérifier le stockage restant sur ton iPhone et sur iCloud, si tu utilises Photos iCloud. Pour vérifier ça, tu peux suivre ces chemins :

• Pour le stockage de l'iPhone, va dans Réglages > Général > Stockage de l'iPhone
  • Pour le stockage d'iCloud, va dans Réglages > Ton nom > iCloud > Gérer le stockage

Autrement, je vois que tu as déjà jeté un œil au document S’il vous manque des photos ou des vidéos dans l’app Photos. As-tu déjà pu suivre les étapes proposées ?

Passe une bonne journée ☃️.

Toutes mes photos et vidéo on disparue il me reste que les photos et vidéo depuis vendredi 12

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.