Watch bloquée

Bonjour

depuis la dernière recharge de ma montre plus rien ne s affiche. Je dois appuyer deux fois sur le côté droit de la montre pour qu elle affiche l heure et un éclair rouge c est tout. En gros inutilisable

y a t il une solution ? Merci

Apple Watch Series 7, watchOS 9

Publiée le 15 janv. 2024 à 01h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 janv. 2024 à 04h22

Bonjour

Effectivement le câble de recharge était mal branché alors que je l avais laissé toute la nuit elle n étais pas chargée et j ai cru à une panne.😝

depuis elle est repartie ouffffffffff je ne peux plus m en passer !

merci pour votre réponse

bonne journée

3 réponses

Le 17 janv. 2024 à 00h51 en réponse à sylviane98

Bonjour sylviane98,

As-tu constaté récemment un changement au niveau de l'autonomie de la batterie ? As-tu essayé de charger ton Apple Watch avec un autre câble ? Il se peut que celui que tu as ne fonctionne plus.

L'éclair rouge signifie que l'Apple Watch doit être chargée.

Dis-moi, as-tu essayé de forcer le redémarrage de l'Apple Watch : Redémarrer l’Apple Watch - Assistance Apple (FR) ?

Je t'invite à consulter cet article : Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas, n'hésite pas à faire les manipulations et vérifications proposées.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Watch bloquée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.