Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

modifier duréee affichage photos de économiseur

bonjour

j'accède avec Xcode à la durée (3 secondes) que je veux modifier sur effetsdescriptions.plist mais le fichier est verrouillé en écriture.Pas moyen de le passer à 30 secondes.

J'ai désactivé SIP en passant par le terminal. je peux en tant qu'administrateur enlever le cadenas. mais mac m'interdit l'écriture.

mais cela ne modifie pas je n'arrive tjrs pas à modifier la durée. Quelle est l'astuce? ( je ne suis pas expert)

merci

Publiée le 15 janv. 2024 à 12h24

Répondre
1 réponse

Le 17 janv. 2024 à 10h32 en réponse à RobDav

Bonjour RobDav,

Vu que tu mentionnes Xcode et SIP, je pense que tu dois poser ta question sur le forum des développeurs.

La page des communautés permet aux utilisateurs des produits et services Apple de poser des questions sur les soucis logiciels ou matériels.

Pour ce qui concerne le développement des apps, tu trouveras plus d'informations sur cette page : Support - Apple Developer.

Bonne journée !

modifier duréee affichage photos de économiseur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.