Annonce du numéro de l'appelant avec des appareils auditifs

Bonjour à tous, si l'on paramètre l'annonce du numéro de l'appelant (Paramètres, Téléphone, Annonce d'appels, Ecouteurs seulement ou Ecouteurs et Voiture) le numéro est bien récité par SIRI pour des écouteurs bluetooth mais pas dans les aides auditives qui ne reçoivent que la sonnerie. Est-ce que quelqu'un a un autre paramétrage ou est-il possible de transmettre la demande aux équipes Apple ?

iPhone 5, iOS 10

Publiée le 15 janv. 2024 à 04h17

Répondre
2 réponses

Le 17 janv. 2024 à 02h46 en réponse à jean-yves297

Bonjour jean-yves297,

C'est bien que tu fasses remonter ce souci.

Impossible pour moi de te dire si cela est normal ou non.

J'ai consulté plusieurs articles, mais aucun ne parle précisément de l'annonce des numéros de téléphone par Siri.

Tu peux également laisser un commentaire sur ce site : Product Feedback - Apple.

La page est en anglais, mais tu peux facilement la traduire avec Safari mais tu peux rédiger ton commentaire en français sans aucun souci.

Bonne journée !

Le 17 janv. 2024 à 08h25 en réponse à jean-yves297

Bonjour AstreA et merci pour cette réponse. Je n'ai aucun problème avec la rédaction d'une question en anglais aussi, sur tes conseils je viens de déposer la demande sur le site Apple. Je pense que cette fonctionnalité, qui n'est qu'une application de ce qui existe déjà, ne devrait pas poser de problèmes particuliers si Apple a la volonté de se rapprocher un peu plus de la population malentendante. Je te remercie de toutes ces informations et suis particulièrement satisfait de la réactivité de cette communauté. Passe une bonne journée.

Bien cordialement,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annonce du numéro de l'appelant avec des appareils auditifs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.