iPhones identiques, réglages idenditiques, mais comportement différent pour la localisation dans « localiser »

Bonjour la communauté !

j’ai un problème avec la localisation d’une de mes filles dans l’application localiser.

mes deux filles font toutes les deux bien parties de ma « famille » sur mon compte iCloud.

j’ai mis les mêmes réglages pour les deux dans le temps d’écran.

cependant pour une tout fonctionne parfaitement, alors que pour l’autre les informations de son iPhone comme le temps d’écran ou sa localisation ne semblent pas fonctionner… je ne comprends pas !

j’ai beau chercher…

la seule différence que je vois est que sur l’iPhone de celle qui ne fonctionne pas bien, dans réglages > confidentialité et sécurité > service de localisation > Partager ma position : elle ne voit que la première option, « localiser mon iPhone - activé. Elle ne voit rien de plus sur cet écran…

chose bizarre aussi : son temps d’écran ne se synchronise pas pour son iPhone, mais j’ai bien les données pour son iPad…

si quelqu’un a une idée.. je suis preneur !

iPhone 13 mini, iOS 17

Publiée le 15 janv. 2024 à 15h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 janv. 2024 à 16h51

Bonjour HappyGams,

Les réglages "invisibles" sont parfois dûs aux réglages de temps d'écran. Je ne saurais vous dire quel réglage en particulier pourrait empêcher leur visibilité. Je vous conseillerais donc de désactiver temporairement sur son iPhone "Contenu et confidentialité" dans Réglages > Temps d'écran > "Contenu et confidentialité" et de voir voir si les réglages de partage de position sont à nouveau visibles.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 janv. 2024 à 16h51 en réponse à HappyGams

Bonjour HappyGams,

Les réglages "invisibles" sont parfois dûs aux réglages de temps d'écran. Je ne saurais vous dire quel réglage en particulier pourrait empêcher leur visibilité. Je vous conseillerais donc de désactiver temporairement sur son iPhone "Contenu et confidentialité" dans Réglages > Temps d'écran > "Contenu et confidentialité" et de voir voir si les réglages de partage de position sont à nouveau visibles.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhones identiques, réglages idenditiques, mais comportement différent pour la localisation dans « localiser »

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.