Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème transition Final Cut Pro Mac

Bonjour,


je travaille sur FNCP depuis des années, et je n'ai jamais eu ce problème auparavant.


Je travail sur un projet vertical, filmé en 4k slog3 50 et 100ips.

Lorsque j'applique une transition, que ca soit un zoom out, in, ou encore un mouvement de caméra, j'ai mon plan qui se divise en plusieurs "frame" sur fond noir, sans prendre en compte le plan suivant (je ne sais pas si je suis clair, mais voici l'exemple du problème : BUG TRANSITION)


Je suis en dernière version de FNCP, sur Ventura, MacBook Pro M1 de 2020.

Comme dit plus haut, c'est la première fois quejai ce soucis, et j'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution..


En espérant pouvoir régler ce soucis,


Merci d'avance,


Bonne journée


FINAL CUT PRO X - PROBLEME TRANSITION

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 13.0

Publiée le 16 janv. 2024 à 11h46

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Problème transition Final Cut Pro Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.