iPhone s'éteint tout seul

J’ai un iPhone XS et depuis hier mon iPhone s’est éteint alors qu’il lui restait 20% et depuis je l’ai mis a charger et il s’est allumé une fois ce matin et il lui restait 1% puis il s’est éteint depuis il ne s’allume plus

iPhone XS

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 17

Publiée le 17 janv. 2024 à 02h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 janv. 2024 à 02h59

Bonjour Nailou,

C'est vraiment étrange ce qu'il se passe. Ton iPhone a subi un choc ou été en contact avec un liquide ? As-tu constaté un changement au niveau de l'autonomie de la batterie ces derniers temps ?

As-tu tenté de forcer le redémarrage de l'iPhone tout en ayant le téléphone en charge ? C'est une manip conseillée dans ce genre de situation : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Je te propose aussi de consulter cet article pour t'aider à résoudre la situation : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 janv. 2024 à 02h59 en réponse à Nailou

Bonjour Nailou,

C'est vraiment étrange ce qu'il se passe. Ton iPhone a subi un choc ou été en contact avec un liquide ? As-tu constaté un changement au niveau de l'autonomie de la batterie ces derniers temps ?

As-tu tenté de forcer le redémarrage de l'iPhone tout en ayant le téléphone en charge ? C'est une manip conseillée dans ce genre de situation : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Je te propose aussi de consulter cet article pour t'aider à résoudre la situation : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone s'éteint tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.