Bug depuis mise à jour IOS 17

Bonjour depuis la mise à jour cette semaine sur mon iPhone 15 plus de IOS 17.2.1 je ne peux plus passer d’appels téléphoniques qui sont coupés

que faire ?

iPhone 15 Plus

Publiée le 17 janv. 2024 à 13h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 janv. 2024 à 13h21

Salut Sassou_78,

Ça ne doit pas être très pratique pour passer des appels, effectivement. As-tu la situation peu importe où tu te trouves ?

Tu dis que les appels sont coupés, mais que se passe-t-il exactement ? Est-ce que l'appel aboutit, mais coupe en cours de route, ou alors l'appel n'aboutit même pas ?

Je te conseille de suivre les différentes étapes de l'article suivant, qui reprend différentes pistes à suivre en cas de souci avec les appels sur l'iPhone :

Histoire de ne rien louper, n'hésite pas également à tester ta carte SIM dans un autre téléphone, ou de tester une autre carte SIM dans ton iPhone. Ça permettra de bien isoler la situation soit à la carte SIM, soit à l'iPhone.

Tiens-nous au courant ☃️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 janv. 2024 à 13h21 en réponse à Sassou_78

Salut Sassou_78,

Ça ne doit pas être très pratique pour passer des appels, effectivement. As-tu la situation peu importe où tu te trouves ?

Tu dis que les appels sont coupés, mais que se passe-t-il exactement ? Est-ce que l'appel aboutit, mais coupe en cours de route, ou alors l'appel n'aboutit même pas ?

Je te conseille de suivre les différentes étapes de l'article suivant, qui reprend différentes pistes à suivre en cas de souci avec les appels sur l'iPhone :

Histoire de ne rien louper, n'hésite pas également à tester ta carte SIM dans un autre téléphone, ou de tester une autre carte SIM dans ton iPhone. Ça permettra de bien isoler la situation soit à la carte SIM, soit à l'iPhone.

Tiens-nous au courant ☃️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug depuis mise à jour IOS 17

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.