Son faible après mise en silencieux

Bonjour,

j'ai un problème récurent : le son de mon iPhone reste faible quand je passe du mode silencieux au mode sonnerie active et je suis à chaque fois obligée de remonter le son pour l'entendre sonner. Quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrait m'aider svp? J'ai un iPhone 13 mini

iPhone 13 mini, iOS 17

Publiée le 18 janv. 2024 à 00h31

Répondre
2 réponses

Le 20 janv. 2024 à 00h34 en réponse à SunnyB

Salut SunnyB,

Quand tu parles de passer l'iPhone en mode silencieux, c'est via le commutateur sur le côté gauche de l'iPhone, ou tu fais autrement ?

N'hésite pas à nous dire plus précisément comment tu fais pour passer ton iPhone en silencieux, ça nous permettra de ne rien louper.

Autrement, une fois que tu augmentes le volume de l'iPhone, est-ce que le son est correct ?

En tout cas, dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant :

Tiens-nous au courant ☃️.

Le 22 janv. 2024 à 04h06 en réponse à The_knight

Bonjour The_Knight,

Merci pour ta réponse!

Oui c'est quand je passe l'iPhone en silencieux avec le commutateur sur le côté gauche que le problème se pose. Une fois que j'augmente le son, tout est normal. En fait ça me le fait une fois sur 4 à peu près. Je vais redémarrer le smartphone plus souvent pour voir sir ça résout le problème. Je reviendrai ici, si jamais....

Bonne journée!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son faible après mise en silencieux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.