Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Axe secondaire sur Numbers

Bonjour,


J'ai réalisé un graphique mais pour l'un des temps, les valeurs sont démesurées par rapport aux autres donc on ne voit pas les faibles modifications des autres conditions.


Comment ajouter un axe secondaire uniquement pour "18h30" sur Numbers ?


Merci à vous


MacBook, macOS 10.13

Publiée le 18 janv. 2024 à 10h10

Répondre
3 réponses

Le 18 janv. 2024 à 18h40 en réponse à ThibautR6

C'est étrange : vos données sur l'axe Y semblent être centrées autour de 1,000. Elles devraient démarrer à 0,000 si j'en crois votre premier graphe. Pouvez-vous verifier les réglages de l'axe Y ?


Si vos données ne sont pas confidentielles, pourriez-vous les publier pour que je puisse faire des essais ? Si besoin est, masquez les informations / titres de données pour que je ne sache pas à quoi elles correspondent.

Axe secondaire sur Numbers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.