Problème avec l’anneau santé Apple Watch

Bonjour, j’ai un soucis depuis 2 jours déjà. Je fais 30 minutes de Tapis de Marche par jour, je lance entraînement et tout se passe bien. Mais voilà, mon anneau soit reste à 0 dans la section entrainement, soit comme aujourd’hui compte uniquement 5 minutes d’entrainement… j’ai déjumeler,rejumeler, eteins mon téléphone (Iphone13) et ma montre (serie 5 cellular) et rien. Pourtant la synchronisation est bonne car sur mon téléphone j’ai bien mon exercice de comptabiliser mais pas dans les anneaux. C’est agaçant.

Apple Watch Series 5, watchOS 10

Publiée le 18 janv. 2024 à 01h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2024 à 01h24

Salut juliee28,

Si les anneaux d'Activité de l'Apple Watch ne se rendent pas compte que tu fais un exercice, alors même qu'un exercice est en cours dans l'app du même nom, c'est peut-être que l'Apple Watch est mal ajustée à ton poignet.

Donc, dans un premier temps, assure-toi que le bracelet est correctement attaché et qu'il n'est ni trop serré, ni trop lâche autour de ton poignet :

Autrement, comme tu as déjà déjumelé l'Apple Watch de l'iPhone et que ça n'a rien changé, je me dis qu'étalonner la montre pourrait aider. Je te laisse jeter un œil à ce document pour en savoir plus :

Passe une bonne journée ☃️.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2024 à 01h24 en réponse à juliee28

Salut juliee28,

Si les anneaux d'Activité de l'Apple Watch ne se rendent pas compte que tu fais un exercice, alors même qu'un exercice est en cours dans l'app du même nom, c'est peut-être que l'Apple Watch est mal ajustée à ton poignet.

Donc, dans un premier temps, assure-toi que le bracelet est correctement attaché et qu'il n'est ni trop serré, ni trop lâche autour de ton poignet :

Autrement, comme tu as déjà déjumelé l'Apple Watch de l'iPhone et que ça n'a rien changé, je me dis qu'étalonner la montre pourrait aider. Je te laisse jeter un œil à ce document pour en savoir plus :

Passe une bonne journée ☃️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème avec l’anneau santé Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.