Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirTag non détectable

Bonjour,

‘je vous écris, j’ai un AirTag depuis quelque mois.

Est ce que c’est normal que je n’arrive pas à le détecter durant des heures? 2-3 h sans trouver la position.

‘je ne vois jamais le AirTag ce déplacer. Est ce que un problème avec mon AirTag.

mon amie me confirme qu’elle le voit se déplacer peut le suivre à la second

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 janv. 2024 à 14h55

Répondre
1 réponse

Le 20 janv. 2024 à 13h10 en réponse à nawal13

Salut nawal13,

Je t'avoue que je n'aies jamais fait attention si je pouvais suivre mes AirTag à la seconde, mais ils sont bien localisables, donc c'est curieux que ton AirTag n'est pas toujours détecté.

Ça peut venir du réseau, s'il n'est pas de bonne qualité, ça peut empêcher le bon fonctionnement de la localisation.

Assure-toi aussi que le service de localisation est bien activé. Pour ça, va dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation et regarde si l’option Service de localisation est activée. Sur cette même page, au niveau de Localiser, vérifie également que les options Lorsque l'app est active et Position exacte sont activées.

Tu peux également réinitialiser l'AirTag, le cas échéant :

Passe une bonne journée ☃️.

AirTag non détectable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.