Activer accusé de réception mail iPhone

Comment fait ont pour activer l’accusé de réception sur sa boîte mail sur iPhone SE ?

comment fait on pour activer l

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 18 janv. 2024 à 05h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2024 à 04h21

Salut Damienduval,

Il n'y a pas d'option d'accusé de réception sur l'app Mail d'Apple.

Si c'est une option dont tu as besoin, il faudra utiliser une application tierce. Je n'aurai pas de noms à te donner, ce n'est pas une fonctionnalité dont j'ai moi-même besoin, mais n'hésite pas à faire un tour dans l'App Store et à comparer les notes et commentaires des utilisateurs pour voir si une app pourrait répondre à tes besoins.

Passe une bonne journée ☃️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2024 à 04h21 en réponse à Damienduval

Salut Damienduval,

Il n'y a pas d'option d'accusé de réception sur l'app Mail d'Apple.

Si c'est une option dont tu as besoin, il faudra utiliser une application tierce. Je n'aurai pas de noms à te donner, ce n'est pas une fonctionnalité dont j'ai moi-même besoin, mais n'hésite pas à faire un tour dans l'App Store et à comparer les notes et commentaires des utilisateurs pour voir si une app pourrait répondre à tes besoins.

Passe une bonne journée ☃️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer accusé de réception mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.