Connection d’un iphone15 pro max à la LIFI

Je voudrais pouvoir utiliser la LIFI pour une connexion à internet avec un iphone 15 pro max: quel matériel ? Comment l’installer? À quel prix?

iPhone 6 Plus, iOS 12

Publiée le 18 janv. 2024 à 21h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 janv. 2024 à 00h05

Bonjour Toupie318,

Les iPhones ne sont pas compatibles avec la norme 802.15.7 (Li-Fi), voici la liste des compatibilités réseaux des iPhones 15 :

J'ai brièvement cherché des clés USB-C <=> Li-Fi, j'ai rien trouvé sur les internets et encore moins des clés annoncées compatibles iPhone.

Bonne journée !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 janv. 2024 à 00h05 en réponse à Toupie318

Bonjour Toupie318,

Les iPhones ne sont pas compatibles avec la norme 802.15.7 (Li-Fi), voici la liste des compatibilités réseaux des iPhones 15 :

J'ai brièvement cherché des clés USB-C <=> Li-Fi, j'ai rien trouvé sur les internets et encore moins des clés annoncées compatibles iPhone.

Bonne journée !

Le 19 janv. 2024 à 10h00 en réponse à Toupie318

Bonjour vous deux 👋

Sur cette page https://lifi.co/lifi-product/lifimax-flex/ on voie clairement un MacBook Pro et sur une des sélections soit celle de Dongles Stick (USB-C) on y retrouve ceci

Un iPad 😉 alors peut être qu'un iPhone pourrais l'utiliser ce Dongle stick ????

car sur cette page https://lifi.co/lifi-product/lifimax-compact/

On y remarque un téléphone mobile (quel marque je ne saurait le dire ????)

On spécifie ceci

Aucune application ou pilote requis(e) pour utiliser ce Stick

On retrouve les prix sur chaque page et selon la solution que l'ont veut utiliser

Bonne étude 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connection d’un iphone15 pro max à la LIFI

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.