Connection d’un iphone15 pro max à la LIFI
Je voudrais pouvoir utiliser la LIFI pour une connexion à internet avec un iphone 15 pro max: quel matériel ? Comment l’installer? À quel prix?
iPhone 6 Plus, iOS 12
Je voudrais pouvoir utiliser la LIFI pour une connexion à internet avec un iphone 15 pro max: quel matériel ? Comment l’installer? À quel prix?
iPhone 6 Plus, iOS 12
Bonjour Toupie318,
Les iPhones ne sont pas compatibles avec la norme 802.15.7 (Li-Fi), voici la liste des compatibilités réseaux des iPhones 15 :
J'ai brièvement cherché des clés USB-C <=> Li-Fi, j'ai rien trouvé sur les internets et encore moins des clés annoncées compatibles iPhone.
Bonne journée !
Bonjour Toupie318,
Les iPhones ne sont pas compatibles avec la norme 802.15.7 (Li-Fi), voici la liste des compatibilités réseaux des iPhones 15 :
J'ai brièvement cherché des clés USB-C <=> Li-Fi, j'ai rien trouvé sur les internets et encore moins des clés annoncées compatibles iPhone.
Bonne journée !
Bonjour vous deux 👋
Sur cette page https://lifi.co/lifi-product/lifimax-flex/ on voie clairement un MacBook Pro et sur une des sélections soit celle de Dongles Stick (USB-C) on y retrouve ceci
Un iPad 😉 alors peut être qu'un iPhone pourrais l'utiliser ce Dongle stick ????
car sur cette page https://lifi.co/lifi-product/lifimax-compact/
On y remarque un téléphone mobile (quel marque je ne saurait le dire ????)
On spécifie ceci
Aucune application ou pilote requis(e) pour utiliser ce Stick
On retrouve les prix sur chaque page et selon la solution que l'ont veut utiliser
Bonne étude 🦊
Merci beaucoup pour votre réponse ( et les recherches auxquelles elle a donné lieu)…même si je suis déçue qu’il n’y ait pas de solution pour moi
Un petit supplément
Note : Cela exige toujours l'usage d'un modem (boxe) pour ce connecter a l'internet car ce sont des unités accès point
Merci à tous pour vos réponses … même s’il s’avère que mon problème est sans solution.A moins qu’Apple y remédie avec un nouveau logiciel d’exploitation.
Merci à tous pour vos réponses … même s’il s’avère que mon problème est sans solution.A moins qu’Apple y remédie avec un nouveau logiciel d’exploitation.
Connection d’un iphone15 pro max à la LIFI