Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le verre trempé se décolle. Est-il possible de savoir si cela est la cause d'une batterie deffectueuse

Il s'agit d'un iphone X dont le verre trempé se décolle. Il est peut être à craindre une batterie déffectueuse. Comme le savoir ?

iPhone X

Publiée le 19 janv. 2024 à 15h20

Répondre
3 réponses

Le 22 janv. 2024 à 09h56 en réponse à Switc

Bonjour Switc,

Si l'écran de ton iPhone se décolle, il faudrait prendre rendez-vous en Apple Store ou centre agréé afin de le faire examiner et connaître le souci.

N'ayant pas ton iPhone sous les yeux, il va être difficile de te dire si c'est un souci de batterie ou non. Je pense qu'ici l'avis d'un expert est préférable.

Le prix de remplacement d'une batterie pour iPhone X est de 99 euros, j'ai trouvé cette information sur la page officielle Apple : Réparation de batterie d’iPhone.

Bonne journée !

Le 21 janv. 2024 à 12h58 en réponse à Switc

Salut Switc,

Quand tu parles du verre trempé, de quoi parles-tu exactement ? Car quand on me parle de verre trempé, je vois le film de protection qu'on ajoute nous-même sur l'écran de l'iPhone, mais je n'ai pas l'impression que tu parles de ça 🫣.

Pourrais-tu préciser ce que tu recherches, du coup ? De quoi parles-tu exactement quand tu parles du verre trempé ?

Et dans quelle mesure la batterie serait-elle défectueuse ?

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Tiens-nous au courant ☃️.

Le verre trempé se décolle. Est-il possible de savoir si cela est la cause d'une batterie deffectueuse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.