Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

migrer mac book 2013 vers nouveau mac book pro 2019

Ancien mac book pro de 2013 sous big sur 11.7.10 que je souhaite migrer vers mac book pro de 2019 sous sonoma : comment puis-je procéder ? Je ne peux changer de mac OS sur l'ancien, mais dois-je "remettre" le mac sous sonoma en ancienne version ? Merci de votre aide.

MacBook Pro 13″, macOS 14.2

Publiée le 19 janv. 2024 à 15h19

Répondre
1 réponse

Le 19 janv. 2024 à 15h58 en réponse à odile245

Bonjour odile245,


Non, il n’est pas nécessaire d’installer une ancienne version de macOS sur le nouveau Mac. C’est d’ailleurs impossible car le nouveau Mac n’acceptera pas d’installer une version de macOS plus ancienne que celle qui a été installée à sa fabrication.


Pour configurer votre nouveau Mac en transférant le données de l’ancien, veuillez consulter cet article : Configurer un iMac pour les utilisateurs actuels de Mac - Assistance Apple (FR). Vous n’aurez aucun problème pour transférer les données d’un Mac 2013 vers un Mac 2019 même si leur version de macOS sont différentes.

migrer mac book 2013 vers nouveau mac book pro 2019

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.