Compatibilité mise à jour Mac

J'ai un macbook Pro de 2014 qui tourne encore très bien...à part la batterie ...

J'ai fait la bétise de louper les mises à jour et migrations... du coup je commence à avoir des petits bugs sur certains logiciels... forcément :)

Est-il possible aujourd'hui de migrer depuis macOS High Sierra 10.13.6 vers une version plus récente ?

et si oui comment et jusqu'à quelle version ?

Merci pour votre aide

Est-il possible de migrer depuis macOS High Sierra 10.13.6 vers une version plus récente ?

[Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles de Mac

Publiée le 7 oct. 2024 à 07h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 oct. 2024 à 07h45

Bonjour,

La dernière version de macOS compatible avec votre MacBook Pro mi-2014 est macOS Big Sur. Si votre Mac ne vous propose pas la mise à niveau, téléchargez-la à partir de l'App Store en utilisant les liens dans ce document.

Attention, depuis macOS Catalina, les logiciels 32-bit ne sont plus compatibles. Si vous en avez et que vous ne pouvez pas les mettre à jour vers la version 64 bit, ne faites que la mise à niveau vers macOS Mojave.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 oct. 2024 à 07h45 en réponse à JBLVS

Bonjour,

La dernière version de macOS compatible avec votre MacBook Pro mi-2014 est macOS Big Sur. Si votre Mac ne vous propose pas la mise à niveau, téléchargez-la à partir de l'App Store en utilisant les liens dans ce document.

Attention, depuis macOS Catalina, les logiciels 32-bit ne sont plus compatibles. Si vous en avez et que vous ne pouvez pas les mettre à jour vers la version 64 bit, ne faites que la mise à niveau vers macOS Mojave.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.