Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Appareils auditifs ouïe zen Oz40 ric li G7

Mes appareils auditifs fonctionnent très bien en réception mais c’est très compliqué pour mes correspondants

ils entendent beaucoup de bruits de fond, me font régulièrement répéter, ce qui n’est pas confortable au quotidien puisque je suis au téléphone une grosse partie de la journée pour mon travail

avec vous une solution dans les réglages ou dois-je arrêter les appareils ?

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 20 janv. 2024 à 12h40

Répondre
1 réponse

Le 22 janv. 2024 à 11h55 en réponse à marie-line975

Bonjour marie-line975,

Je peux comprendre que cela ne soit pas confortable pour toi appels après appels.

Difficile de savoir si cela provient des aides auditives ou d'autre chose.

Je ne serais pas en mesure de te guider pour vérifier si les aides présentent un souci, mais je te recommande de vérifier sur le site du fabricant s'il est possible de faire des mises à jour de leur système ou s'il y a un système de réinitialisation.

Ensuite sur ton iPhone, on peut vérifier si le souci peut provenir de ton opérateur téléphonique.

Pour ça, regarde cet article À propos de la norme LTE sur votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Selon ton opérateur téléphonique, la présentation et les options ne sont pas forcément les mêmes, mais je t'invite à faire des tests en changeant l'une à l'autre entre "Voix et données" et "Données seulement".

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Appareils auditifs ouïe zen Oz40 ric li G7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.