Rajout carte Apple Watch

Bonjour,

je rencontre une difficulté actuellement je n’arrive plus à rajouter ma carte sur mon Apple Watch.

Avant elle était activé sur mon Apple Watch dès que j’ai fais la dernière mise à jour impossible pour moi de rajouter de carte.

Bien cordialement

Apple Watch SE, watchOS 10

Publiée le 21 janv. 2024 à 01h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 janv. 2024 à 01h20

Hello jokebed91,

Une mise à jour est justement sortie pendant la nuit, je te recommande de l'installer, car ça pourrait justement aider pour la situation que tu rencontres.

Il faudra faire la mise à jour de l'iPhone avant de pouvoir faire la mise à jour de l'Apple Watch. Pense bien à faire une sauvegarde de l'iPhone avant la mise à jour également :

Cette même carte fonctionne bien sur ton iPhone, c'est bien ça ?

Tiens-nous au courant ☃️.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 janv. 2024 à 01h20 en réponse à jokebed91

Hello jokebed91,

Une mise à jour est justement sortie pendant la nuit, je te recommande de l'installer, car ça pourrait justement aider pour la situation que tu rencontres.

Il faudra faire la mise à jour de l'iPhone avant de pouvoir faire la mise à jour de l'Apple Watch. Pense bien à faire une sauvegarde de l'iPhone avant la mise à jour également :

Cette même carte fonctionne bien sur ton iPhone, c'est bien ça ?

Tiens-nous au courant ☃️.

Le 23 janv. 2024 à 00h58 en réponse à jokebed91

Bonjour jokebed91,

Lorsque tu tentes d'ajouter ta carte, as-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si oui, n'hésite pas à le partager avec nous. 

Ton Apple Watch est bien sur la dernière mise à jour disponible ? 

As-tu essayé de redémarrer ton iPhone et ton Apple Watch avant de tenter d'ajouter la carte ?

Forcer le redémarrage de l’iPhone

Redémarrer l’Apple Watch.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rajout carte Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.