Carte non gérée sur Apple Watch fonctionne sur iPhone

Bonsoir. Lorsque je veux payer avec mon Apple Watch cela le dit carte non géré alors que j’arrive à payer avec cette même carte via mon iphone. Avez vous une idée d ou cela peut il provenir? En vous remerciant

Carte non gérer Apple watch

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 9

Publiée le 2 mai 2023 à 13h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mai 2023 à 13h11

Bonsoir,

Il est possible que l'Apple Watch et l'iPhone utilisent des services de paiement différents ou que la carte de crédit n'a pas été correctement configurée sur l'Apple Watch. Je vous recommande d'essayer de supprimer et de réinstaller la carte de crédit sur votre Apple Watch en suivant les étapes ci-dessous:

1. Ouvrez l'application Watch sur votre iPhone.

2. Sélectionnez "Wallet et Apple Pay".

3. Sélectionnez la carte de crédit que vous souhaitez utiliser pour les paiements.

4. Appuyez sur "Supprimer la carte".

5. Confirmez la suppression de la carte.

6. Appuyez sur "Ajouter une carte".

7. Suivez les instructions à l'écran pour ajouter la carte de crédit à votre Apple Watch.

Si cela ne fonctionne pas, je vous recommande de contacter l'assistance Apple pour obtenir une aide supplémentaire.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mai 2023 à 13h11 en réponse à Jay82

Bonsoir,

Il est possible que l'Apple Watch et l'iPhone utilisent des services de paiement différents ou que la carte de crédit n'a pas été correctement configurée sur l'Apple Watch. Je vous recommande d'essayer de supprimer et de réinstaller la carte de crédit sur votre Apple Watch en suivant les étapes ci-dessous:

1. Ouvrez l'application Watch sur votre iPhone.

2. Sélectionnez "Wallet et Apple Pay".

3. Sélectionnez la carte de crédit que vous souhaitez utiliser pour les paiements.

4. Appuyez sur "Supprimer la carte".

5. Confirmez la suppression de la carte.

6. Appuyez sur "Ajouter une carte".

7. Suivez les instructions à l'écran pour ajouter la carte de crédit à votre Apple Watch.

Si cela ne fonctionne pas, je vous recommande de contacter l'assistance Apple pour obtenir une aide supplémentaire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte non gérée sur Apple Watch fonctionne sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.