Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

catalina et iopd classic ne se synchronisent pas, pourquoi ?

Imac de fin 2013

Catalina version récente (que j'ai sauvegardée),

iPod classic 120 Go de 2010 en parfait état,

Objectif synchroniser mes disques ou fichiers audio comme c'était possible sous Mojave,

Dois-je revenir sous Mojave ?

Merci de m'aider !

cordialement à vous tous

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 21 janv. 2024 à 12h13

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 23 janv. 2024 à 11h05 en réponse à nedde04

Salut nedde04,

Je ne pense pas que tu auras besoin de revenir à Mojave. Comment tentes-tu te faire cette synchronisation, du coup ?

En fait avec Catalina, la synchronisation se fait avec le Finder, et pas avec Musique (anciennement iTunes). Je te laisse déjà ce document pour en savoir plus sur la fin d'iTunes sur Mac :

La synchronisation avec le Finder est quasiment pareille qu'avec iTunes. Je donne également cet article pour que tu puisses revoir ça dans le détail :

J'espère que ça sera bon avec ça.

Passe une bonne journée ☃️.

Le 23 janv. 2024 à 18h42 en réponse à nedde04

Salut The_knight,

Ça marche et j'en suis très heureux, merci à toi !

J'étais sur la bonne piste mais j'ai reculé devant un panneau me demandant si j'étais d'accord pour vider l'iPod...je me suis abstenu de répondre en cliquant ce qui fait que j'ai fait appel à la communauté.

J'avais tout simplement peur de tout perdre sur l'iPod classic.

j'espère que cela servira à d'autres utilisateurs.

Donc la synchronisation s'est faite complètement, merci encore à toi et bonne soirée.

Cordialement toi.

catalina et iopd classic ne se synchronisent pas, pourquoi ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.