Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Notes verrouillées non accessible depuis Mac

Bonjour,

J'ai un iPhone 14 sur iOS 17.2.1 et un MacBook Air (13-inch, 2017) qui tourne sur macOS Monterey 12.7.2. Depuis la derniére MàJ du Mac, je ne peux plus accéder aux notes verrouillées depuis celui-ci, le message d'erreur suivant apparait : "Note non prise en charge - Cette note utilise des fonctionnalités non prises en charge.Pour la consulter ou la modifier, mettez à niveau votre appareil vers la dernière version de macOS."

Heureusement, ces notes sont toujours accessibles depuis mon iPhone.

J'ai déjà essayé plusieurs choses, comme retirer le verrouillage depuis l'iPhone et le rétablir ensuite ou modifier le mot de passe directement sur le Mac. Dans le premier cas, j'y ai accès lorsqu'elle n'est plus verrouillée mais dès que je le verrouille à nouveau, je rencontre le même problème. Dans le deuxième cas, ça ne change rien.

Merci pour votre aide

Pouvez-vous m'aider svp ?

MacBook Air 13″, macOS 12.7

Publiée le 21 janv. 2024 à 19h24

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Notes verrouillées non accessible depuis Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.