Garantie rachat AirPods Max

Bonjour,

je viens de racheter des AirPods Max à un particulier.

Le produit est scellé et encore sous blister et j’ai la facture d’achat d’origine (via Darty).

Comment puis-je profiter de la garantie sous mon nom ?

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 21 janv. 2024 à 11h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2024 à 12h01

Bonsoir !

Pour profiter de votre garantie de consommateur, il n'y a aucune procédure a faire.

Tout ce fait par le numéro de série de l'appareil, qu'importe son propriétaire.

En cas de problème matériel couvert par la garantie, Apple pourra vérifier le numéro de série de votre appareil et voir si ce dernier est encore couvert, pour le prendre en charge.

J'espère avoir correctement répondu a votre interrogation !

Titou :)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2024 à 12h01 en réponse à Nashdrell

Bonsoir !

Pour profiter de votre garantie de consommateur, il n'y a aucune procédure a faire.

Tout ce fait par le numéro de série de l'appareil, qu'importe son propriétaire.

En cas de problème matériel couvert par la garantie, Apple pourra vérifier le numéro de série de votre appareil et voir si ce dernier est encore couvert, pour le prendre en charge.

J'espère avoir correctement répondu a votre interrogation !

Titou :)

Le 21 janv. 2024 à 12h33 en réponse à Nashdrell

Pour la garantie Apple Care + cela dépend du forfait choisi par le propriétaire, mais il est nécessaire de transférer le contrat, par une demande a l'assistance Apple. Cela n'est possible que lors d'une souscription pour 2 ans de l'Apple Care +, et non pour les souscriptions mensuelles.

Pour plus de détails, je vous invite a lire cette aide : Transfert de votre contrat AppleCare - Assistance Apple (FR)

N'hésitez pas si vous avez d'autres interrogations ;)

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garantie rachat AirPods Max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.